Darkthrone >> Darkthrone : Réédition de "Ravishing Grimness"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 08 Août 2011 - 11:41:48
"Ravishing Grimness", qui était sorti en 1999, sera réédité le 5 septembre via Peaceville Records. Il contiendra une nouvelle pochette ainsi qu'un CD bonus, un disque qui contiendra des interviews des membres du groupe.
Souvenez-vous de la tracklist :
1. Lifeless
2. The Beast
3. The Claws of Time
4. Across the Vacuum
5. Ravishing Grimness
6. To the Death (Under the King)

Voici la nouvelle pochette
Source:http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=161593

Lundi 08 Août 2011 - 12:14:41
Intéressant ... La pochette est originale pour du Darkthrone, mais très réussie . A suivre avec intérêt donc, moi qui ne possède pas ce disque, c'est avec des réeditions du genre que l'on peut découvrir, différement donc, des album surprenants .


Lundi 08 Août 2011 - 12:33:37
Jolie pochette, et c'est vrai qu'elle est assez originale pour Darkthrone.

Lundi 08 Août 2011 - 13:11:17
Je voudrais pas dire, mais ça date pas d'hier cette nouvelle de ré-édition de Ravishing Grimness. Du moins, la prévision.


Lundi 08 Août 2011 - 13:41:55
En même temps c'est la première news sur SoM à ce sujet.


Lundi 08 Août 2011 - 14:28:12
 Maggy la news je l'ai mise hier c'est le temps de validation qui a été long c'est Hellsheimer qui valide les news il est tout Seul c'est pas un robot, ses genres de remarques vaut mieux que tu les gardes.

Lundi 08 Août 2011 - 15:06:41
@ Cannibale : Oui mais ça fait vraiment un bon moment déjà ! Et puis bon, Maggy n'as pas été insultant non plus...enfin bon. 0 
 
Perso, heureusement que j'ai déjà l'originale car je supporte pas quand ils changent tout le design etc...tel est mon avis en tout cas. Même si cette cover est magnifique!